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 Généralités sur les classes

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AuteurMessage
Yin
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Yin


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Age : 31
Localisation : In My HoUsE

Généralités sur les classes Empty
MessageSujet: Généralités sur les classes   Généralités sur les classes Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:22


L'épée (Sword)


L'épée est le gentleman de toutes les armes. Une fois bien maitrisée, le guerrier est élégant dans ses mouvements. Il est facile d'apprendre mais dur de maîtriser . Le maître des épées peut infligé des cascades de coups et empecher les énnemis d'utiliser leurs capacités secrètes.

Difficulté : 2 (I est le plus facile, approprié aux nouveaux joueurs ; V est le plus dur à maitriser et à xp)


A propos de l'épée : Les utilisateurs d'épée ont un bon équilibre attaque et de défense.
Cette classe est une des plus souple du jeu, et facile à adapter aux besoins du joueur. Ils sont indispensables dans les groupes en raison de leurs capacités d'empêcher des ennemis d'employer leurs propres qualifications et leurs autres capacités uniques.



Crochets (Hook)

Attribut de l'arme : Ciel

Peu de personnes prennent le crochet ( ce qui fait d'elle une classe originale ^^). On dit qu'ils étudient le langage des animaux. Les compétences qu'ils apprennent sont certainement étranges. Bien qu'ils ne soient pas plus forts que des guerriers, ils sont habiles dans le rétablissement et la régénération. Ce sont eux qui peuvent changer l'issue d'un combat.

Difficulté : 4 (I est le plus facile, approprié aux nouveaux joueurs ; V est le plus dur à maitriser et à xp)


A propos du crochet : Ils ont un bon équilibre des attaques, de la défense, de la régénératiob et des debuff. Bien que ce puisse être un peu difficile à maîtriser, la classe crochet est puissante!
Les utilisateurs du crochet sont l'un des membres les plus souples des équipes. Ils peuvent jouer n'importe quel rôle !


L'éventail (Fan)

Attribut de l'arme: Montagne

Les utilisateurs de l'éventail semblent faibles, mais ils peuvent etre très forts . Ils sont des experts en matière de leechcraft et régénération. Ils guérissent souvent l'équipe dans un combat, sans penser à leur propre sûreté.

Difficulté : 3 (I est le plus facile, approprié aux nouveaux joueurs ; V est le plus dur à maitriser et à xp)


A propos de l'éventail: Les utilisateurs de l'éventail sont les guérisseurs dans World Of KungFu. Les événtails sont indispensables face aux boss et dans une équipe qui se respecte ! Leurs capacités à guérir, purger le poison et à faire des dommages en font des membres tres recherchés dans les équipes et les écoles.


Le marteau et la hache (Hammer and Axe)


Attribut de l'arme : Terre

Le marteau et la hache sont des armes très puissantes. Ceux qui les emploient s'emploient à infliger des dommages maximum à leurs ennemis. Cependant, ils sont un peu faible dans la défense.

Difficulté : 3 (I est le plus facile, approprié aux nouveaux joueurs ; V est le plus dur à maitriser et à xp)


A propos du marteau et de la hache : Ceux qui pratiquent le modèle de marteau et de hache cognent puis posent des questions, Attention il ne peut pas etre utiliser comme un tank on le qualifiera plutot comme dps.
En combattant des boss de n'importe quel niveau, il est toujours sage de prendre quelqu'un habile avec des marteaux et des haches, à moins que vous aimiez les longs combats.


Sabre (Broadsword)

Attribut de l'arme : Marais

Ceux qui apprennent Broadsword (épée longue) ne s'inquiètent jamais des qualifications complexes. Ils préfèrent tuer un ennemi en un coup. Cependant, elles ne sont pas bonnes à la défense. Elles seront en danger si leur adversaire ne tombe pas rapidement.

Difficulté : 4 (I est le plus facile, approprié aux nouveaux joueurs ; V est le plus dur à maitriser et à xp)


A propos de l'épée longue: La classe Broadsword fait des dégats très élevés. Elles ont quelques capacités intéressantes, telles que les attaques en traitre, qui permettent de frapper un coup mortel par derriere. Les techniques de Broadsword peuvent être rusé au début, mais un vrai maître peut apprendre comment se défaire de ses ennemis . Comme hache et marteau ce n'est pas un tank.


La lance (Spear)

Attribut de l'arme : Vent

La lance est l'ancêtre de toutes les armes. Elle représente la combinaison parfaite de la puissance et de la souplesse. Le maître de la lance peut combattre avec des centaines d'ennemis sans se faire toucher.

Difficulté : 1 (I est le plus facile, approprié aux nouveaux joueurs ; V est le plus dur à maitriser et à xp)


A propos de la lance : La lance est une bonne arme pour les débutants. Ce modèle est bon sur l'attaque et la défense, et il attaque de nombreux adversaires même temps. Quelques attaques et qualifications de la lance exigent de l'agression, mais avec ce modèle il est assez facile d'en produire.
Les utilisateurs de la lance effectuent leurs mouvements avec grace. Il est toujours utile d'avoir un utilisateur de la lance dans une équipe puisqu'elle peut attaquer
beaucoup de monstres à la fois .



Le baton (Staff)


Attribut de l'arme : Le feu

Parfait dans la défense. Les boucliers d'une équipe, ils sont des combattants mûrs, stables, et intelligents. Ils attendent toujours l' occasion d'attaquer. Comparé à d'autres armes, le baton est beaucoup plus fort dans la défense mais plus faible dans l'attaque.


Difficulté : 2 (I est le plus facile, approprié aux nouveaux joueurs ; V est le plus dur à maitriser et à xp)


A propos du baton : Le baton est semblable à la lance, mais sans lame sur l'extrémité ^^. La plupart des attaques sont des coups lourds qui s'occupent des dommages internes .
Les utilisateurs du baton sont les tankers d'une équipe donc indispensables.


L'arc (Bow)


Attribut de l'arme : Tonnerre
Les utilisateurs de l'arc sont les guerriers très vifs. Ils peuvent toucher une feuille d'un arbre à cent pas. Leurs qualifications méditatives sont bien mieux que la plupart. Et tandis qu'ils excellent à attaquer leur ennemi de loin, ils ne sont pas très habiles au combat rapproché.


Difficulté : 3 (I est le plus facile, approprié aux nouveaux joueurs ; V est le plus dur à maitriser et à xp)


A propos de l'arc : Les disciples du modèle d'arc ont une grande concentration. Leur grande faiblesse en défense est largement compensé par leur capacité à faire du "one shout" ( un coup : un mort ^^).
Ils font de parfait DPS.


Poing (Fist)

Attribut de l'arme : Neutre

Les disciples du poing apprennent des attaques rapides et puissantes tôt dans leur formation. Les maîtres de cette discipline peuvent attaquer un ennemi sans même le toucher. Un guerrier qui utilise ses poings peut effectuer une série d'attaques dans une courte période, mais peut subir légèrement moins de dommages que la plupart des autres élèves.

Difficulté : 5 (I est le plus facile, approprié aux nouveaux joueurs ; V est le plus dur à maitriser et à xp)

A propos du poing : Le modèle de poing peut être compliqué, ainsi on le recommande pour les joueurs expérimentés. Le modèle de poing est spécialisé sur les coups focalisés et les dommages dans le temps, aussi bien que réduire les capacités de l'adversaires. Ce n'est pas le modèle à choisir si vous voulez sauter au milieu d'une foule de monstres et les combattre à la bourrin ! Mais une fois que vous maîtriser ce modèle peut être dévastateur !



Source:

http://forum.wokfrance.com/
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